DÉVELOPPER LA RENTABILITÉ

Le Groupe Leclerc à pour responsabilité de satisfaire durablement ses clients, tout en pérennisant les équipes. L’écoute du consommateur, la qualité, les services, le prix et l’environnement sont les critères qu’il convient à améliorer au quotidien.

Cela passe par un investissement considérable pour améliorer la rentabilité, développer de nouveaux concepts, tout en réduisant les coûts, en maîtrisant la qualité de travail des collaborateurs.

Rattaché à la Direction, mes missions sont de :

- mettre en œuvre la politique commerciale au niveau du point de vente, en veillant à la valorisation des résultats.

- conseiller la Direction et venir en support pour améliorer les performances économiques.

SUCCÈS 

-         Gain de rentabilité par développement de gamme, le merchandising, la négociation +3 points en 2014

-         Management participatif, ayant élevé les compétences des collaborateurs.

-         Mise en place d’outils de gestion, suivi par les collaborateurs.

-     Mise en place d'une nouvelle organisation de travail.

-    Fidélisation des clients par suivi permanent des audits, meilleur score en 2014

-    Engagement de processus de certification de l’hygiène , de la qualité et la sécurité


"Il faut être enthousiaste dans son métier pour y exceller"