Les qualités de management d'équipe, la rigueur et l’enthousiasme ont contribué à la réussite des projets.
En professionnel, je n’ai eu de cesse de tirer les centres de profits vers le haut.
J’ai ainsi développé les formations au sein des points de vente et échangé sur les bonnes pratiques.
Donner corps à un esprit de groupe, pour amener chacun à se dépasser individuellement et à soutenir les autres pour les faire grandir est une préoccupation du quotidien.
Pour la même enseigne redressement des centre de profits tous les 2 ans.
2007 – 2010: SOUTLZ sous Forets
2004 – 2007 : ROESCHWOOG
2002-2004 : PHALSBOURG
2000 – 2002 : BISCHWILLER
Travailler de manière professionnelle en équipe.
- Formation des collaborateurs par la valorisation et l’implication de chacun.
- édification et gestion d'une équipe, élaborée à partir d'objectif et des résultats.
- marketing des produits et négociation avec les fournisseurs.
- participation aux modifications et transformations apporté au point de vente
- gestion des relations avec les partenaires sociaux, élu locaux et du monde associatif
"Un problème sans solution est un problème mal posé"